Äpøcalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE HL sur Elune
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ma demande de recrutement
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptyVen 10 Déc - 11:31 par nivis

» Demande de recrutement !
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptyMar 23 Nov - 21:08 par blacksabath

» Kiiler War Fury
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptyLun 22 Nov - 13:30 par Kiiler

» Cathélomine [chaman heal/dps]
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptySam 20 Nov - 23:53 par nivis

» candid kilam dk
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptySam 20 Nov - 1:09 par Gnøminet

» Ayanor [pretre disci 80]
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptyVen 19 Nov - 15:05 par killyan

» myrtille pretresse
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptyMer 17 Nov - 22:47 par Kzï

» demande recrutement tatorr
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptyMer 17 Nov - 22:46 par Kzï

» Lùñàtìx druide équilibre
presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptyMer 17 Nov - 22:46 par Kzï

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de zarto alias zaza pour les intime ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
zarto




Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2010

presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ Empty
MessageSujet: presentation de zarto alias zaza pour les intime ^^   presentation de zarto  alias zaza pour les intime ^^ EmptySam 13 Nov - 16:41

bon moi ses zarto chamy heal et amelio en seconde spe je taf a pause et je fais les trois au fait donc assez souvent la sauf queand je boss de nuit je connait gnominet pour etre un de ses vieux complice de longtemps au fait j eati sur chant eternel avant dou j ai migrer ici pou l avancee pve presque clean tous icc tomber lk a 29 pourcent et depuis plus try desus
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zarto alias zaza pour les intime ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple type de présentation pour les flemards !
» Presentation de kzï
» ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Äpøcalypse :: Guilde Äpocalypse :: Présentation-
Sauter vers: